Location salle des fêtes

LOCATION SALLE DES FETES DE LEMBRAS

 

Le Conseil Municipal, compte tenu des travaux effectués à la salle des fêtes, après en avoir délibéré, décide d’adopter un nouveau tarif de location applicable au 1er février 2017 qui s’articule comme suit :

TARIF
Habitants de Lembras Extérieurs
150 € 180 € 300 € 400 €

 

  • Hiver du 1er novembre au 30 avril / Eté du 1er mai au 31 octobre
  • Pour le 31 décembre 1 000 € pour les professionnels

-Les arrhes (pour réservation) passent à 50 €. Ils seront encaissés en cas d’annulation dans les 2 mois précédant la date prévue.

  • Désinfection de la salle face au COVID : 50 €. Cela ne remet pas en cause le nettoyage qui doit être réalisé par les utilisateurs de la salle après utilisation.

-La caution est de 350 €.

-La réservation n’est effective qu’après dépôt du dossier de location complet en mairie : , convention d’utilisation, attestation d’assurance, justificatif de domicile, les différents règlements.

Un état des lieux d’entrée sera effectué lors de la remise des clés (le vendredi)  ainsi qu’un état des lieux de sortie lors de la restitution des clés (le lundi avant 10 h)